Horizon - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Prez' de MaMaMiNa (accepté)

3 participants

Aller en bas

Prez' de MaMaMiNa (accepté) Empty Prez' de MaMaMiNa (accepté)

Message  MaMaMiNa Mar 28 Juin - 16:03

Bonjour, je suis mamamina et j'ai connu ce serveur par OL_85
Je ne donnerai pas mon prénom, j'ai 15 ans, j'habite en vendée et je suis un fana du multimédia et plus dernièrement de Minecraft
J'ai des expériences de plusieurs serveurs en concept art minecraftien
Je souhaite apporter mon aide dans l'ascension (ou pas) et dans plusieurs constructions géantes ou minuscules
J'attends de lui de pouvoir m'éclater et pouvoir jouer à ce jeu avec du monde! Very Happy

MaMaMiNa

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de MaMaMiNa (accepté) Empty Re: Prez' de MaMaMiNa (accepté)

Message  Dessar Mer 29 Juin - 9:21

Le propriétaire du serveur n'a plus accès à internet pour le moment, il faudra donc attendre son retour pour avoir une réponse.

Dessar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de MaMaMiNa (accepté) Empty Re: Prez' de MaMaMiNa (accepté)

Message  kazck Mer 29 Juin - 11:26

je viens de voir ta candidature et jai appris que tu avais réussi a aller sur le serveur je veut pas t'alarmer mais je te donnerai ma décision jeudi (si jai la fibre chez moi) mais comme je connais bien ol_85 tu dois étre une personne de confiance c'est pourquoi ¨je discuterai avec les autres admin mais pour l'instant pas de souci mais moi je compte pour une voix Smile il faut attendre celle des autres et que tu fasse tes preuves Ingame pour les 3 jours de test sur notre serveur

(edit) je te laisserai venir une fois que jai le net chez moi mais explique moi aussi comment tu a pu accéder au serveur Smile

kazck

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de MaMaMiNa (accepté) Empty Re: Prez' de MaMaMiNa (accepté)

Message  MaMaMiNa Jeu 30 Juin - 7:29

Eh bien c'est bizarre j'ai juste rentré l'adresse du serveur et je me suis rentré, donc s'il y a une whitelist en plus, bah je sais pas :confused

EDIT: Je suis passé en 1.7 et je me suis redowngrader en 1.6.6 pour reparer mon erreur et quand je veux me connecter au serveur : "vous ne faites pas parti de la whitelist..." donc je pense que j'avais un bug

MaMaMiNa

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prez' de MaMaMiNa (accepté) Empty Re: Prez' de MaMaMiNa (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum