Horizon - Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature Rom2111 et Mattkill

Aller en bas

candidature Rom2111 et Mattkill Empty candidature Rom2111 et Mattkill

Message  mattkill Dim 4 Déc - 16:44

Bonjour ou plutot bonsoir moi et mon frere, voudrions entrer dans votre jolie serveur deja explorer en tant que vagabond.

-Moi Romain j'ai 15 ans et Matthieu lui 14, on habite a l'ile Maurice dans l'Ocean indien.
Notre loisir est principalement minecraft, mais aussi nous vivons 3/4 du temps a la réunion (l'ile)ce qui va changer constament notre fuseau horraire... Moi je posséde une grosse experience dans minecraft, tandis que mon frere est un simple debutant, j'ai participer sur beaucoup de serveur tel que: desticraft, BZH et d'autre... mon frere quand a lui n'a joué que sur BZH mais il a revelé un talent pour le commerce.
On ne posséde pas tous les deux minecraft premuim moi oui mon jeune frere Matthieu non.

Au serveur on compte apporter de la bonne humeur et de la creativité, du serveur on n'attend juste une bonne ambiance (ce qui est le cas on l'a verifié).

Sur ce bonne soirée et a bientôt, merci d'avoir lu le message. Rom2111 et Mattkill

mattkill

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum